FAQ

Question les plus fréquentes

Quels sont les délais d'expédition ?

Lorsque le produit est en stock, les délais sont de 24h à 48h. Ces délais peuvent être prolongés pour les produits lourds et/ou encombrants.

Quels sont les frais de livraison liés à votre commande ?

Les frais de livraison finaux liés à votre commande se divisent en deux parties :

1. Les frais de préparation et d’emballage : Ces frais sont fixes et sont représentatifs du travail effectué par nos équipes lors de la prise en charge de votre commande, de la préparation et de la protection de vos produits avant l’envoi.

2. Les frais de port : En fonction du poids total de votre colis, c’est frais sont plus ou moins élevés. De plus, si vous choisissez le mode d’expédition UPS Extra, des frais supplémentaires viennent s’ajouter aux frais de port classiques.

Ces frais vous seront indiqués au moment de votre commande, au moment de valider votre achat.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Le paiement en 3 fois par carte bancaire est une solution de paiement qui vous permet d’échelonner le règlement de votre commande en 3 mensualités débitées sur votre carte bancaire.

Ce mode de paiement est soumis aux conditions d’acceptation et d’utilisation de notre partenaire Alma (la réponse est immédiate), et est valable sur les commandes de 150€ d’achats jusqu’à 3 000€ avec Facily Pay (hors retrait magasin 2h, hors contributions aux listes de naissance et hors achat de chèques cadeaux). Uniquement pour les commandes livrées en France.

Le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

– un apport obligatoire, débité le jour de votre commande correspondant à un tiers du montant de la commande

– deux mensualités, correspondant chacune à un tiers de la commande, prélevées à 30 et 60 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 3 à 6 à partir de l’expédition. Ce délai peut être prolongé pour les produits lourds et/ou encombrants.

Le retour des produits est-il accepté ?

Chaque cas étant différent, chaque demande est traitée au cas par cas.
Et il est nécessaire de contacter le service clientèle ou d’envoyer une demande par courriel au service clientèle pour obtenir une réponse à votre demande.

Comment puis-je payer ma commande ?

Ce mode de paiement est généralement le plus utilisé et est valable aussi bien sur les commandes que pour les contributions aux listes de naissance.

Le règlement s’effectue par paiement comptant lors du passage de la commande par carte bancaire (Mastercard, Visa, CB), sans escompte. Lors du paiement il faudra indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration, ainsi que les trois derniers chiffres du cryptogramme présent au dos de la carte (à gauche de la signature).

Pour toutes les commandes, une procédure « 3DSecure » est enclenchée afin d’assurer un niveau de sécurité maximal. Dans ce cas, soit votre banque vous transmet un code unique par SMS, soit vous devrez indiquer l’un des numéros présents sur votre carte de clé personnelle (fournie par votre banque). Cela vous permettra de finaliser sereinement votre commande. Le débit est immédiat.